Pack économique de shampooing pour chien OPAWZ (VP09)

Prix ordinaire
$39.92
Prix soldes
$39.92
Prix ordinaire
$46.97
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

COMBINÉ: Combinaison 1

UGS VP09-1
- +
Seulement 200 restant!

4 options sont disponibles au choix, toutes en format 500 ml.

Combinaison 1

  • 01 Shampoing nettoyant en profondeur
  • 03 Shampoing au Charbon de Bambou
  • 04 Shampoing Densité

Combinaison 2

  • 01 Shampoing nettoyant en profondeur
  • 03 Shampoing au Charbon de Bambou
  • 05 Shampoing Blanchissant

Combinaison 3

  • 01 Shampoing nettoyant en profondeur
  • 05 Shampoing Blanchissant
  • 04 Shampoing Densité

Combinaison 4

  • 03 Shampoing au Charbon de Bambou
  • 05 Shampoing Blanchissant
  • 04 Shampoing Densité


Shampoing nettoyant en profondeur OPAWZ

Éliminez l'accumulation et les résidus des animaux les plus sales grâce au contrôle des odeurs.

La formule sans huile de silicone élimine toute accumulation et résidu des animaux les plus sales et aide à démêler le pelage. Enrichi en approvisionnement et en conditionneur nutritionnel ainsi qu'en facteur hydratant pour garder le pelage élastique et robuste et donner au pelage une forte sensation polaire. L’huile essentielle herbacée permet aux animaux de garder une bonne odeur plus longtemps.

Il est préférable de l'utiliser avec Système de bain pour animaux OPAWZ pour prolonger la durée de vie de la machine.


Shampoing au charbon de bambou OPAWZ

La puissante propriété d'absorption purifie la peau et les poils de l'animal !

Contient du charbon de bambou activé qui aide à contrôler les allergènes, les bactéries et les virus afin de favoriser un environnement de croissance sain pour la peau et les cheveux. La formule douce et non irritante est particulièrement adaptée aux animaux ayant la peau sensible ou d’autres affections cutanées. Utilise des particules de charbon de bambou pour absorber la saleté et l'huile tenaces des follicules pileux, aidant ainsi à réduire les odeurs, les démangeaisons et les bactéries pour apaiser et améliorer la santé de la peau. Idéal à utiliser avant d’appliquer des médicaments pour la peau.


Shampoing densité OPAWZ

Laisse la fourrure de l'animal plus moelleuse que jamais !

La formule d'acides aminés de conception unique nettoie en profondeur et nourrit les poils de l'animal, augmentant leur élasticité et les laissant doux et moelleux, se sentant plus pleins et plus sains. Idéal à utiliser avant de couper les cheveux pour faire passer le travail de toilettage au niveau supérieur.


Shampoing blanchissant OPAWZ

Aide à éliminer les taches jaunes, à rehausser et à maintenir la couleur blanche naturelle !

Sans javel et sans fluorescence. Le pigment violet doux neutralise et élimine efficacement les taches jaunes sur les cheveux. Idéal pour les animaux à poils blancs. La formule douce nettoie les cheveux en profondeur et élimine les taches jaunes, contribuant ainsi à rehausser la couleur naturelle des cheveux blancs. Les revitalisants capillaires laissent un éclat brillant. Convient pour une utilisation continue pour entretenir les cheveux blancs.

Sale
$39.92 $46.97

4 options are available to choose from, all in 500mL size. 

Combo 1

  • Deep Cleanse Shampoo
  • Bamboo Charcoal Shampoo
  • Density Shampoo

Combo 2

  • Deep Cleanse Shampoo
  • Charcoal Shampoo 
  • Whitening Shampoo 

Combo 3

  • Deep Cleanse Shampoo 
  • Whitening Shampoo 
  • Density Shampoo   

Combo 4

  • Bamboo Charcoal Shampoo 
  • Whitening Shampoo 
  • Density Shampoo 

OPAWZ Deep Cleanse Shampoo

Remove build-up and residue from the dirtiest pets with odor control.

Silicone-oil-free formula removes any build-up and residue from the dirtiest pets and helps detangle the coat. Enriched with supply and nutritional conditioner as well as the moisturizing factor to keep coat elastic and stout and give the coat a strong fleecy feel. Herbaceous essential oil keeps pets smell good for a longer time.

Best to use with OPAWZ Pet Bathing System to prolong the machine's life. 

OPAWZ Bamboo Charcoal Shampoo

Powerful absorption property purifies pet skin and hairs!

Contains activated bamboo carbon that helps control allergens, bacteria and viruses to promote a healthy growing environment for skin and hair. Gentle, non-irritating formula is especially suitable for pets with sensitive skin or other skin conditions. Utilizes bamboo charcoal particles to absorb stubborn dirt and oil from hair follicles, helping cut down on odor, itchiness and bacteria to soothe and improve the health of the skin. Great to use prior to applying skin medications.

OPAWZ Density Shampoo

Leaves pet's fur fluffier than ever!

Uniquely designed amino acid formula both deep cleans and nourishes the pet hair, increasing the elasticity and leaving it soft and fluffy, feeling fuller and healthier. Great for use prior to trimming the hair to take the grooming work to the next level.

OPAWZ Whitening Shampoo

Helps remove yellow stains, enhance and maintain natural white color!

Bleach-free and fluorescent-free. The mild purple pigment effectively neutralizes and removes yellow stains on the hair. Best suited for white-haired pets. Gentle formula cleans the hair deeply and removes yellow stains, helping to enhance the natural color of white hair. Hair conditioners leave a lustrous sheen. Suitable for continuous use to maintain white hair.

Product Code: VP09-1